Le Piercing Daith et ses bienfaits

Le Piercing Daith et ses bienfaits

piercing daith

Est-ce que le Piercing Daith enlève les migraines ?

Le piercing Daith contre les migraines

Dans plus 90 % des cas que j’ai rencontrés, les personnes qui se sont tourné vers le piercing Daith lorsqu’elles souffraient de migraines ont noté un arrêt complet de leurs symptômes, et ont même pu stopper la consommation de leurs médicaments. 

Dans les autres cas, la fréquence et l’intensité des maux ont diminué de façon exponentielle. Pour de rares personnes, les migraines ont persisté, mais cela reste des cas isolés. Encore une fois, il ne s’agit ici que de mon expérience personnelle et de ce que j’ai pu observer en tant que Body Piercer, dans ce domaine qui me passionne.

Pour te donner un exemple concret, je vais te parler de mon assistante, Miss S, qui est aussi la femme qui partage ma vie, et qui souffre d’une maladie cérébrale extrêmement rare qui lui occasionne (en autres choses) de violents maux de tête. Je lui ai fait le Daith Piercing sur son oreille gauche, là où le problème cérébral est situé (à noter que c’est une règle importante si tu souhaites agir contre tes migraines : pour la pose, il est important de privilégier le côté où celle-ci débute) et depuis, elle n’a plus aucun mal de tête ! Elle le sent arriver, mais il s’évapore comme il est venu… 

Je précise, pour éviter toute confusion, que le Daith piercing ne guérit pas sa maladie, mais agit afin d’arrêter de violents maux de tête liés à sa pathologie.

Un allié de taille donc, pour celles et ceux qui souffrent de migraines qui les empêchent de vivre librement.

Le piercing Daith et le stress

J’estime qu’il est de mon devoir de transmettre et de contribuer à mon niveau à rendre ta vie meilleure si tu souffres de migraines, mais également de stress, de maux de ventred’angoisses : parce que, oui, le Daith Piercing intervient également à ce niveau-là !

J’ai moi-même ce piercing. Je ne suis pas migraineux, mais je souffre, comme beaucoup, de stress. Les bienfaits du Daith Piercing ont été immédiats ! Mes maux de ventre et ma boule d’angoisse au niveau de mon plexus solaire ont disparus, même si c’est aussi le fruit d’un vrai travail personnel que j’ai entamé il y a longtemps déjà et qui se poursuit chaque jour.

Ce piercing tendance te séduit par ses vertus anti-migraine et anti-stress ? Des médecins comme le Docteur Chris Blatchley de la London Migraine Clinic et le professeur Arnold Wilkins de l'Université d'Essex, sont de plus en plus nombreux à reconnaître les bienfaits de ce piercing daith, et des études menées en Angleterre et aux États-Unis commencent à dévoiler des résultats prometteurs…  Alors, toi aussi, laisse-toi guider vers le piercing daith et ses lignes élégantes !

Le daith piercing : la réflexologie pour soulager

Aujourd’hui, il est médicalement reconnu que la réflexologie est efficace sur le traitement des migraines, au même titre que l’auriculothérapie, technique issue de l’acupuncture chinoise et apparue en Europe dans les années 50. L’objectif de la réflexologie, c’est de soulager certains symptômes en agissant sur des zones réflexes du corps. Si les pieds occupent une place centrale dans cette technique thérapeutique, ils ne sont pas les seuls. Avec le Daith Piercing, c’est une partie bien précise du cartilage de l’oreille qui intervient afin de traiter différents troubles.