Maria Tash - La créatrice phare du piercing

Maria Tash - La créatrice phare du piercing

Publié : 26/08/2020 15:14:58

Lorsqu’on parle de piercing de luxe, impossible de ne pas s’attarder sur Maria Tash. La créatrice phare New Yorkaise excelle dans cet art depuis plus de 21 ans, et sait transmettre sa passion du piercing corporel à travers des collections élégantes, étincelantes et tendances. Bijoux de narine, d’oreille, de bouche ou encore de nombril, ses pièces uniques et intemporelles ont su conquérir les adeptes de piercings de luxe. Alors, qu’est-ce qui rend les collections Maria Tash si époustouflantes ? Comment vous approprier ces bijoux les accorder avec finesse à votre look ? 

Maria Tash et l’art du piercing

Créatrice d’origine New Yorkaise, Maria Tash est l’une des premières à avoir placé le luxe au cœur de l’art du piercing. Il y a plus de 20 ans, elle ouvre sa première boutique de piercings et de tatouages. Le constat ? A l’époque, la grande majorité des bijoux disponibles sur ce marché sont créés à partir d'acier industriel… C’est donc bel et bien pour placer la qualité, le design et l’élégance au cœur de cet art que Maria Tash décide de faire parler sa créativité : elle dessine alors sa première ligne de bijoux de nombril et d’oreille, inspirée de designs indiens et pakistanais.

Et l’engouement est bel et bien là : ses bijoux sont esthétiques, élégants, scintillants, confortables, faciles à mettre, et résistants

A mesure que l’industrie du piercing fleurit, Maria nous emporte avec elle vers de nouvelles collections, toujours plus luxueuses, toujours plus travaillées. Son secret ? Ne faire qu’un avec la joaillerie, et choisir des matériaux d’une qualité inégalable pour concevoir des bijoux saisissants !

L’élégance et le luxe au cœur des piercings

Or jaune, or blanc, diamants : pour ses créations, Maria Tash a choisi les pierres et métaux précieuses pour composer une collection qui brille de mille feux. Le mot d’ordre ? L’élégance.

Etincelants, et intemporels, les piercings Maria Tash prennent des formes à la fois délicates et remarquables, qui ne passent jamais inaperçues.

S’il est un piercing qui dévoile toute l’élégance de la collection, c’est l’anneau brillant Spike : formé d’or jaune ou d’or blanc et serti de 18 diamants blancs le long de son bord extérieur, ce magnifique bijou de luxe fait l’unanimité auprès de celles qui aiment les looks authentiques et audacieux.   

Pour plus de discrétion, mais tout autant de brillance, les adeptes de finesse se laisseront facilement séduire par le piercing demi-lune, paré de 11 diamants, par le piercing éclair 10 diamants, ou par le minimalisme du goujon serti de 18 diamants. Nul doute que les études d’astronomie de Maria Tash à l'université Columbia de New York auront inspiré l’artiste qui nous transporte dans un univers étoilé et celeste.

Le vrai plus de cette sublime collection ? Elle se marie avec de nombreuses parures de bijouterie comme les créoles, les colliers, les pendentifs, les bracelets ou des anneaux en or. 

Des piercings qui s’adaptent aux tendances

Choisir les piercings de la collection Maria Tash, c’est également choisir des bijoux qui suivent les tendances du moment. Grâce à l’élégance et à la finesse de ses piercings, Maria Tash entend bien offrir à ses clientes l’opportunité de de créer de sublimes harmonies. Puisqu’avoir plusieurs piercings au lobe est particulièrement populaire, la collection de luxe de la créatrice New Yorkaise propose des pièces uniques, qui s’associent parfaitement entre elles, et avec vos piercings existants.

L'hélix, l’anti-hélix, le lobe, le rook, le conch piercing, les piercings snug, tragus ou anti-tragus, le nez, la bouche ou encore le nombril : quelle que soit la zone de votre corps que vous souhaitez habiller grâce à ces créations, la collection Maria Tash saura vous séduire.

Des indispensables de la mode

Le soin que Maria Tash apporte au design de ses créations les transforme en indispensables de la mode. Le vrai talent de la créatrice ? Miser sur des bijoux épurés, qui  vous donnent envie de tester de nouvelles harmonies, de vous laisser séduire par les accumulations de piercings scintillants. En choisissant entre l’or blanc, l’or rose ou l’or blanc, vous optez pour des pièces qui mettent en valeur votre teint, votre anatomie, et bien-sûr, votre style.

Maria Tash s’inspire des dernières créations de l’univers de la mode pour créer des bijoux tendances, aux lignes actuelles. Et c’est ce souci du détail qui place les piercings de la créatrice au rang d’incontournable de la mode.  

Rihanna, Zoë Kravitz, ou encore Gwyneth Paltrow, les stars se sont déjà laissé charmer par ses créations sertis de diamants et de perles… Pourquoi pas vous ? Découvrez la collection exclusive Maria Tash pour Popart Piercing et laissez-vous transporter dans son univers !